Notre compo probable

À l’heure où nous écrivons ces lignes, difficile de distinguer clairement un onze probable pour ce déplacement au Parc des Princes. Arnaud Nordin, en phase de reprise, manquera à l’appel, mais l’espoir subsiste pour Bećir Omeragić, forfait le week-end dernier.

Vu l’incertitude du Suisse, difficile d’imaginer un changement de système qui induirait la titularisation de Christopher Jullien aux côtés de Maxime Estève et Kiki Kouyaté qui devraient ainsi enchaîner dans un axe à deux têtes devant Benjamin Lecomte. Aux postes de latéraux, Falaye Sacko et Issiaga Sylla, sous un jour meilleur face à Toulouse, ont également écarté, momentanément, la concurrence

Au milieu, Jordan Ferri est dans une situation similaire après un match somme toute correct face aux voisins occitans. À ses côtés, Joris Chotard aura l’occasion de prouver ses progrès face à l’armada parisienne tandis que Téji Savanier, à nouveau décisif la semaine passée, tentera de mener les troupes sur la pelouse du Parc.

À l’avant, Mousa Tamari sera une arme offensive d’une grande importance alors que sa capacité à enchaîner les efforts sera forcément sollicité. Dans l’aspect défensif, Khalil Fayad, buteur contre le Tef’, présente des garanties suffisantes à supplanter une fois de plus Wahbi Khazri. À la pointe de ce beau monde, Akor Adams enchaînera encore.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x