
Der Zakarian: “Je n’ai jamais méprisé qui que ce soit”
La dernière ligne droite avant la trêve hivernale de Noël est lancée. Opposé au Stade Brestois ce week-end, Michel Der Zakarian évoquait en conférence de presse les échéances à venir:
“Brest est devant nous de trois points et ils comptent aussi un match en moins. C’est une bonne équipe qui réalise un très bon début de saison. À nous de les faire chuter à la maison pour les rattraper, voire les doubler grâce au goal-average. Après, on aura notre match en retard contre Clermont dans la foulée, mercredi, puis Monaco le dimanche. Des matchs aussi importants que les trois autres qui suivront (sourire).”
Remercié en octobre 2022 du club breton, le Stade Brestois est-il pour autant un mauvais souvenir ?
“Je respecte toutes les équipes, je n’ai jamais méprisé qui que ce soit, j’ai du respect pour toutes les équipes et elles sont toutes difficiles à gagner. Là-bas, il y a encore des gens avec qui j’ai travaillé et que j’apprécie, et d’autres avec qui cela s’est moins bien passé. Ils ont un nouveau coach qui les fait bien jouer, ils ont de bons résultats, tant mieux pour eux mais on fera tout pour gagner le match. Ils ont une équipe qui met beaucoup de centres et qui met beaucoup de monde devant la cage, avec les caractéristiques d’un jeu de tête très performant. On devra être bien au marquage et bien gérer ces situations.”
Commentaires