Soyan Ameur

L’équipe de France U15 et l’Angleterre U15 se quittent dos à dos, Soyan Ameur a marqué son penalty

Ce dimanche après-midi, l’équipe de France U15 disputait son dernier match du tournoi international amical organisé en Croatie. Opposés à leurs homologues anglais, les Bleuets ont livré une belle prestation qui s’est conclue sur un match nul (2-2). Ils se sont imposés à la séance des tirs au but et terminent à la troisième place de la compétition.

Dans cette rencontre de classement, plusieurs jeunes talents se sont illustrés. L’attaquant des U17 Nationaux du Montpellier Hérault Sport Club, Lacine Megnan Pavé, figurait dans le onze de départ et était capitaine.

Le milieu de terrain Soyan Ameur, également du MHSC, est entré en jeu en fin de seconde période. Lors de la séance des tirs au but qui a suivi la rencontre, le jeune montpelliérain a transformé son tir avec sang-froid.

Cette expérience reste enrichissante pour les jeunes Tricolores, confrontés à un adversaire de haut niveau. Le tournoi a permis à plusieurs joueurs de gagner du temps de jeu à l’international et de montrer leur potentiel.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x