Becir Omeragic: “Il y a eu des discussions avec Birmingham City ou avec le Standard de Liège”

Becir Omeragic était en entretien auprès du Midi Libre avant la rencontre d’hier face à Guingamp, l’international revenait sur son départ manqué cet été :

« Comme je l’ai dit au début de ce mercato, c’est le projet qui passe avant tout. Cet été, on a exploré quelques pistes. Mais j’ai encore deux ans de contrat ici donc le choix n’était pas difficile. Il faut que ce soit bien pour moi, pour ma famille, pour le club aussi, parce que s’il ne s’y retrouve pas, on ne peut rien faire non plus. (Dans les dernier jours) Il y a eu des discussions, que ce soit avec Birmingham City ou avec le Standard de Liège. Après, c’étaient des choses qui ne correspondaient pas à ce qu’attendait Montpellier. Le club ne s’y retrouvait pas. »

Le capitaine du MHSC était alors interrogé sur son rapport avec le club Pailladin:

« Quand même, je suis passé de Suisse à un championnat du top 5 en Europe, surtout en étant libre. Je n’étais pas non plus dans une de mes meilleures phases à Zurich, sur la fin, je ne jouais pas beaucoup, mais Montpellier est venu me chercher. Et je le remercie, parce que sans ce club-là, je n’aurais pas eu l’opportunité d’évoluer en Ligue 1. »

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x