
[EDF] Aguilar encore et toujours sollicité
Cette fois, c’est dans l'”After Foot” de RMC Sport, que le nom de Ruben Aguilar est revenu comme potentiel candidat au poste d’arrière droit de l’Equipe de France. Après le match face aux Pays-Bas, les critiques autour de Benjamin Pavard ne cessent de fuser alors si pour Daniel Riolo, Didier Deschamps n’a “personne”, pour les autres chroniqueurs, Nicolas Vilas et surtout Ludovic Obraniak, la donne est différente.
Pour Obraniak: “On a vu qu’il y a un petit qui flambe, qui a fait un match exceptionnel dans le dernier Montpellier-Marseille, pourquoi tu ne tentes pas le petit Aguilar ? Ruben Aguilar il est dans le même état d’esprit qu’un Lucas Hernandez, il a cette grinta.”
Pour Riolo, nous vous passerons les commentaires sur le fait que Ruben Aguilar évolue dans un schéma différent de celui de l’Equipe de France ou encore qu’il ne joue qu’à Montpellier. Et c’est à ces commentaires, que Nicolas Vilas s’est opposé, en prenant exemple de Pavard qui, en club, évolue en défense centrale chez le dernier de Bundesliga.
🤨 Quand Ludo Obraniak et Nico Vilas auraient voulu voir Ruben Aguilar, le latéral droit de Montpellier à la place de Pavard. Voici leurs arguments 👇 Vous êtes convaincus ? #rmclive #NEDFRA #PBSFRA pic.twitter.com/WzkNW6lTlY
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 16, 2018
3 Commentaires