Alexandre Mendy, à nouveau décisif, récolte le fruit de ses efforts

L’Arbre Pailladin a récolté les fruits de son labeur, face à Rodez. Largement impliqué depuis l’entame de la saison, à la faveur d’un profil spécifique, Alexandre Mendy a marqué face aux Ruthénois son 4e but de la saison. Comme un symbole.

Comme un symbole, car Alexandre Mendy le méritait bien. Encore totalement concentré et concerné, le buteur pailladin a dû patienter pour retrouver le chemin des filets face à Rodez. Sans cesse recherché sur le front de l’attaque, l’ancien Caennais s’est rendu très disponible, capable comme de coutume de caler la gonfle pour faire remonter le bloc équipe et procurer au Montpellier Hérault les quelques occasions émaillant un premier acte quasi soporifique malgré tout.

Crédits IconSport

Encore présent dans le deuxième acte l’international bissau-guinéen a mis à profit l’ouverture de Téji Savanier, auteur d’une récupération tout aussi sublime, juste après la conversion de son penalty. Un tir parfaitement croisé pour crucifier Quentin Braat, condamné à récupérer la gonfle au fond de ses filets une deuxième fois en une seule minute. Un but tout en puissance, symbole du jeu physique d’Alexandre Mendy, dont le rôle fut prépondérant, vendredi soir encore, dans le plan de jeu des Héraultais. Récompensé, l’Arbre Pailladin devra continuer de fleurir. C’est à ce prix que le Montpellier Hérault poursuivra sa récolte le plus longtemps possible.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x