“Si je ne suis pas encore préconvoqué, c’est que je ne suis pas prêt”

Dans “Breaking Sport” sur RMC Sport, Ruben Aguilar a été interviewé, assez brièvement, sur différents sujets de son actualité.

Il a d’abord été questionné sur les résultats du MHSC et à la manière d’un Florent Mollet, il s’est montré très clair : “Non, non pas du tout surpris. Le recrutement a été très intéressant avec les profils dont on avait besoin. Mais la saison est encore longue. On aimerait gagner tous les matchs mais ça sera très compliqué. On va voir de quoi on est capables face à ces équipes du haut du tableau et voir nos limites. En tout cas, c’est flatteur d’être comparé à l’équipe de 2012 mais les équipes de devant ne sont pas les mêmes”.

Il est revenu par la suite sur son début de saison un peu loupé et sur ses possibilités de le voir sélectionner en équipe de France.

“Mon début de saison, j’en ai parlé avec le staff. Clairement, c’était pas moi. Inconsciemment, je me suis peut-être relâché. J’avais pas retrouvé mon physique. Maintenant, j’ai retrouvé mes sensations et ça marche bien avec l’équipe.”

“(Pour l’équipe de France), c’est flatteur, j’essaie de franchir les paliers. Je dois progresser dans certains domaines, il me reste des choses à améliorer. Si je ne suis pas encore pré-convoqué, c’est que je ne suis pas prêt. J’espère qu’un jour ça viendra”.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x