Zoumana Camara: “Il y a une échappée devant nous, c’est encore difficile à rattraper.”

Auprès du Midi Libre, à l’issue de la rencontre face à Annecy, Zoumana Camara s’exprimait sur la dimension du MHSC après cet enchainement de bonnes performances. A son habitude, il restait modéré:

J’ai dit à mes joueurs, je parlais de manière imagée, essayons d’être en tête de peloton. Il y a une échappée devant nous, c’est encore difficile à rattraper. Je pense à Troyes, je pense à d’autres équipes comme le Red Star. Essayons de faire un championnat où on les voit toujours devant nous, au loin, avec peut-être l’espoir, dans un sprint final, d’essayer d’être là. Mais concentrons-nous sur notre course, un marathon c’est long, on n’est pas encore arrivé dans le stade où il reste les derniers tours de piste, donc maintenant ce qu’il faut c’est une régularité dans les foulées et dans la cadence.

Si on reprend les articles de presse et ce que disaient les gens au début de saison, c’est que ce n’était pas suffisant, c’était catastrophique, c’était irrégulier. Il faut être mesuré dans ce qu’on lit et dans ce que les gens disent. Je trouve que quand il y a de la critique, il faut savoir rester serein et continuer à travailler. Et quand il y a des éloges, il faut savoir les apprécier, mais il faut savoir rester mesuré.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x