DIRECT

Un Pailladin auteur d’un doublé, une première depuis…

Depuis tout de même presque un an. On vous accorde que ce n’est pas franchement surprenant au vu du néant offensif de la deuxième moitié de la saison passée, au cours de laquelle notre attaque n’avait marqué que trois buts sur les quinze dernières journées (20 à 34). Mais même avec le renouveau matérialisé par 19 buts au compteur de cette saison 2025-26 (en comptant Agde), personne dans les rangs pailladins n’avait inscrit de doublé, jusqu’à ce que Victor Orakpo offre la qualification pour les 32e de finale de la Coupe de France de cette manière.

Il fallait alors remonter à janvier dernier pour se souvenir d’un match officiel avec deux buts marqués par un même joueur du MHSC. C’était contre Monaco à La Mosson, et c’est Mousa Tamari qui avait renversé la situation en seconde mi-temps et donné la victoire (2-1) aux nôtres. Il s’agissait des deux derniers buts du Jordanien sous les couleurs orange et bleu avant son départ pour Rennes deux semaines plus tard.

Victor Orakpo qui est donc meilleur buteur du club en Coupe de France cette saison avec trois unités. Il s’agit à présent de franchir un autre cap en concrétisant en championnat, pour lui qui a déjà été impliqué sur quelques buts comme celui qu’il a offert à Alexandre Mendy face à Dunkerque d’une intelligente talonnade.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR