DIRECT

Dimitry Bertaud et Bryan Dabo s’entraînent eux aussi avec la réserve du MHSC

Selon Le Parisien, l’ancien latéral droit du Montpellier Hérault Sport Club, Arnaud Souquet, a rejoint l’entraînement de la réserve montpelliéraine depuis ce lundi. L’objectif est clair : maintenir sa condition physique en attendant de trouver un nouveau point de chute.

Mais Souquet n’est pas le seul ex-Pailladin à fréquenter le groupe de Frédéric Garny. D’après nos informations, deux autres joueurs formés au club travaillent depuis plusieurs semaines avec l’équipe évoluant en National 3. Le gardien Dimitry Bertaud, libre depuis son départ du MHSC, a intégré les séances pour entretenir son rythme et se tenir prêt pour le mercato hivernal. Plus récemment, le milieu de terrain Bryan Dabo, lui aussi sans club, a rejoint le groupe pour la même raison.

Ces retours ponctuels témoignent de la volonté du MHSC d’offrir un cadre professionnel à ses anciens joueurs en quête de rebond, tout en renforçant ponctuellement le niveau d’entraînement de sa réserve. Un soutien apprécié par les concernés, déterminés à retrouver un club dans les prochaines semaines.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x