
Bećir Omeragić : “On sait que le club a besoin de vendre”
Face aux médias, Bećir Omeragić a été interrogé sur le mercato hivernal à venir. Concentré sur les dernières rencontres de l’année, le capitaine Pailladin a laissé la porte ouverte à un départ à mi-saison, sans en faire une priorité puisque convaincu que la sélection helvète reste atteignable depuis l’Hérault

“Je n’appréhende pas le mercato hivernal. Je me sens bien. J’ai à cœur de bien finir l’année, et nous verrons par la suite. Je n’en ai pas discuté avec la direction. Mais on sait que le club a besoin de vendre. Il faut malgré tout rester focus sur ces derniers matchs. Après, ce sera à mon conseiller et au club de trouver une solution s’il y a quelque chose, mais je ne suis pas du tout concentré sur cela pour le moment. On verra par la suite. (…)
Pour moi, le plus important est toujours d’être dans un endroit où je me sens bien, où je peux jouer et faire mes performances et je pense que c’est aussi le cas pour le sélectionneur. Il vaut mieux un joueur qui joue, même en deuxième division nationale, qu’un joueur qui reste sur le banc. Cela a toujours été ma philosophie depuis le début de ma carrière. Je pense que c’est sur le terrain qu’on montre si on peut être sélectionné ou pas.“


Commentaires