DIRECT

Zoumana Camara: “S’il faut durcir le ton à chaque fois, on va le faire.”

Avant le déplacement à Bastia, déçu du visage de ses joueurs à Boulogne-sur-Mer, Zoumana Camara avait du durcir le ton. Que va-t-il falloir faire pour que l’état d’esprit aperçu à Furiani perdure ? Le coach du MHSC répond auprès du Midi Libre:

“S’il faut leur mettre la pression, durcir le ton à chaque fois, on va le faire. On aimerait pouvoir avoir un management où on valide des choses et on avance, et puis des fois on a des groupes jeunes, avec lequel il faut un discours pas menaçant, mais plus dur dans ce qu’on veut. Dans ce championnat, je l’ai dit, on peut parler de tactique, mais si on n’a pas les valeurs de combat, de vouloir faire les efforts ensemble, le reste, ça ne sert à rien.

Comme tous les supporters Pailladins, Zoumana Camara attend désormais de voir son grouper confirmer cet élan corse à la Mosson, vendredi prochain, pour la venue de Guingamp:

C’est exactement ça. J’étais à deux doigts de leur annoncer dès maintenant, mais avec le recul j’ai peur de casser cette bonne humeur et cette joie. Parfois on peut être dans le décalage avec leur ressenti, donc qu’ils savourent ce qu’ils ont fait, parce qu’ils ont fait des efforts, ils ont répondu présent. Mais dès lundi, j’attendrai une confirmation de cet état d’esprit. Encore une fois, ils peuvent rater des choses, mais l’investissement, l’état d’esprit et les valeurs de combat, c’est non négociable.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x