DIRECT

Nabil Homssa est officiellement un joueur du Montpellier Hérault

Contre toute attente dans un mercato hivernal qui semblait devoir se conclure sans arrivée, le MHSC a officialisé le recrutement de Nabil Homssa. Le club Pailladin mise sur l’avenir en attirant le milieu de terrain de 23 ans en provenance des Voltigeurs de Châteaubriant, pensionnaires de National 2. Pour rappel, il est question d’un contrat professionnel de 3 ans et demi.

Ce recrutement rappelle celui de Nicolas Pays, arrivé l’an dernier après s’être illustré face à Montpellier en Coupe de France avec Le Puy-en-Velay. Une démarche similaire, basée sur la détection et le potentiel, plutôt que sur un renfort immédiat.

Nabil Homssa évolue au milieu de terrain avec une vocation offensive. Un choix qui peut interroger, le MHSC disposant déjà de plusieurs profils créatifs dans ce secteur et recherchant davantage des milieux défensifs ces dernières saisons. Il s’agit néanmoins d’un pari réfléchi, le joueur étant supervisé depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement. Au sein de l’effectif Pailladin, Homssa devra composer avec une concurrence importante, notamment celle de Téji Savanier et Khalil Fayad.

Nous lui souhaitons la bienvenue au Montpellier Hérault et une bonne intégration sous les couleurs Pailladines.

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x