DIRECT

Sylvain Ripoll (Guingamp) : “Il y a eu des moments où on a pris le dessus sur Montpellier”

Sylvain Ripoll a réagi à la défaite de son équipe sur la pelouse de la Mosson. À contrario d’un MHSC revenu de loin, il a du mal à comprendre comment son équipe a pu montrer deux visages si différents entre les deux mi-temps.

“J’ai la lecture de deux mi-temps complètement différentes. Une première mi-temps où à défaut d’être brillant, on reste cohérents dans ce que l’on souhaite faire, dans la volonté de faire quelque chose collectivement. Il y a eu des moments où on a pris le dessus sur l’adversaire. Puis il y a les coups du sort, le pénalty, le but qu’on encaisse aussi sur corner. Il y a eu quelques opportunités de passer devant aussi.

Ce qui me dérange, c’est la deuxième mi-temps, on a perdu le fil. On a voulu forcer des choses individuellement qui nous ont fait déjouer. À l’arrivée, collectivement, on perd les qualités qui peuvent être les nôtres quand on veut faire les choses ensemble. Il ne s’est rien passé en deuxième mi-temps. L’arbitre a été très permissif sur beaucoup de fautes mais quand c’est comme cela, il faut garder les idées claires et continuer à produire du jeu simple collectivement. »

Source : Instagram À la Guingampaise

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x