DIRECT

Sacrée semaine qui débute… Zoumana Camara: “Peut-être un peu plus libéré dans la tête”

Le Montpellier Hérault a l’occasion de vivre une semaine, non pas historique, mais probablement marquante dans cette saison 2025/2026 marquée par la reconstruction non pas d’un onze mais bel et bien d’un club. Alors que le MHSC vient de se racheter avec deux succès consécutifs en championnat après avoir connu quasiment trois mois laborieux, une joli parenthèse s’ouvre durant ces prochains jours.

D’abord en Coupe de France où les Pailladins ont rendez-vous à Nice, mercredi, pour un 8ème de finale où il n’y aura rien à perdre. Si les Aiglons vont mieux depuis l’arrivée de Claude Puel sur leur banc de touche, les têtes ne sont pas encore totalement lavées et on se doute que leur priorité sera peut-être ailleurs. Même si avec l’élimination du PSG de cette compétition, tous les clubs encore engagés peuvent rêver du sacre. Ensuite, après l’Allianz Riviera, c’est dans le Chaudron que le MHSC ira tenter de poursuivre sa bonne série, samedi soir. Si plus grand monde ne croit à une place de barragiste d’ici la fin de la saison, face à un adversaire bien malade actuellement et qui ne tardera pas à connaitre un changement d’entraineur, l’occasion est cochée pour rester dans le bon wagon.

Auprès du Midi Libre, l’entraineur du Montpellier Hérault, Zoumana Camara, enlevait toute la pression de l’épaule de ses joueurs. Pour autant rempli d’ambition, notamment pour le déplacement de Coupe de France sur la Côte d’Azur, le coach Pailladin espère surtout voir l’état d’esprit au rendez-vous:

On va aborder ces deux matchs-là, peut-être un peu plus libéré dans la tête. Mieux vaut aborder un match de coupe avec deux victoires d’affilée, sans avoir un excès de confiance mais avec un capital confiance. C’est un bon match à jouer face à une Ligue 1 à Nice, dans un beau stade. Il n’y a pas de pression à avoir. Il faut y aller ambitieux, avec un bon état d’esprit celui affiché face à Bastia et contre Guingamp.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x