[Mercato] Déclarations de Nagy

C’est du hongrois traduit au Français mais le contenu reste suffisamment explicite, Dominik Nagy du Légia Varsovie, pisté par les dirigeants Pailladins, répond aux questions d’un média hongrois au sujet d’un possible transfert cet hiver :

« Je peux confirmer que la Fiorentina et Montpellier s’intéressent à moi. Il y a aussi une option avec un club en Russie. Les informations qui paraissent sont réelles, mais il n’y a pas encore d’accord entre les clubs. Je ne sais pas ce qui va m’arriver dans les prochaines semaines. Je pense que neuf joueurs sur dix choisiraient la Fiorentina sans même réfléchir, mais je tiens à prendre une décision judicieuse à propos de l’avenir. La chose la plus importante pour moi est de jouer régulièrement. Le Legia est un club professionnel où tout est sous contrôle. J’aime aussi la ville qui est moderne et magnifique. »

En gros, rien est fait et en plus d’avoir une indemnité élevée pour le MHSC, 3,5m€, le joueur ne donnerait pas sa priorité pour un transfert dans l’Hérault. L’international a disputé 18 rencontres de championnat cette saison, a inscrit 4 buts et délivré 7 passes décisives.

Autres articles

InterviewsNews
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR