Lau. Nicollin: “J’espère qu’on la jouera à fond”

De par son statut de dernière édition, nous avons demandé à Laurent Nicollin si cette Coupe de la Ligue serait abordée différemment de la saison passée:

“En France, il y a des Coupes, alors on essaie de toutes les jouer du mieux possible pour ramener le public montpelliérain au Stade de France, comme en 2011. C’est toujours valorisant même si pour certains, la Coupe de France est plus flatteuse. Mais gagner la Coupe de la Ligue ferait toujours une ligne de plus sur le palmarès et on en serait très heureux. Car vous le savez, on l’a gagnée (ndlr : en 1992) mais c’était un peu une coupe en bois, elle ne servait pas à grand-chose. Si elle doit s’arrêter, ça serait un beau challenge de la gagner et d’en rester le dernier détenteur même si tous les clubs français tiendront le même discours.

Il est vrai que l’année dernière, on ne l’a pas bien joué. Cette année, j’espère qu’on la jouera à fond. On va recevoir Nancy qui est un club de Ligue 1 en Ligue 2, c’est toujours intéressant même si on ne sera pas plus de 3 ou 4000 personnes au stade”.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x