[Midi Libre] Beaucoup d’aigreur à l’encontre du club

Un seul joueur de champ en zone mixte, Andy Delort, le Midi Libre n’a pas apprécié, mais n’a pas apprécié du tout. (et il est vrai que ce n’est pas une première). Et le rédacteur en chef des sports présent samedi soir à la Mosson, Richard Gougis le fait savoir dans son après-match qui ressemble plus à une vive critique du mode de communication du MHSC, qu’à une analyse pointue des dysfonctionnements que connait notre club.

Le Midi Libre a aussi en travers de la gorge de ne pas encore avoir eu la moindre interview avec Téji Savanier alors qu’il s’est exprimé devant les caméras après ses débuts à Reims. Là aussi, le journaliste critique la volonté du club de ne pas exposer son milieu de terrain aux médias locaux. Et rajoute une petite pique à l’encontre de Savanier.

“Ceux qui ont cru que le retour de Messie Téji allait métamorphoser le jeu du MHSC en deux coups de baguette magique en sont pour leurs frais.”

Que le Midi Libre appelle la responsable du service de communication du club, pour laver leur linge sale en dehors des colonnes du journal. Un quotidien qui aurait tout à gagner à critiquer et analyser le coaching de Der Zak par exemple.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x