
[LOSC-MHSC] Les Serbes n’ont rien apporté
Il a encore fallu attendre un bon moment pour voir Michel Der Zakarian effectuer ses premiers changements. La 70e minute pour être exact, moment choisi par le coach Pailladin pour effectuer un double (et unique) changement à son onze de départ.
Exit Ambroise Oyongo et Gaëtan Laborde, place à Mihailo Ristić et Petar Škuletić. Un changement de système? De style de jeu? Que nenni. Du poste pour poste, pur et dur. De quoi balancer du sang neuf et rien de plus.
Sauf que même ça, les deux hommes n’ont jamais semblé être en mesure de l’apporter. Le géant serbe n’a « tirer » qu’une fois dans les gants de Mike Maignan, qui n’ont pas trop souffert sur le coup. Il a également remporter un seul de ses… 8 duels. Reste à savoir s’il aurait su convertir l’offrande qu’Andy Delort aurait dû lui adresser peu après l’égalisation des pailladin, Škuletić alors parfaitement placé au point de penalty.
De son côté, Mihailo Ristic n’a pas fait mieux que le camerounais qu’il a remplacé. Sur le flanc gauche, il n’a jamais su apporter le danger, ne distillant aucun centre valable pour les attaquants Pailladins.
Quelques regrets après ces prestations pour des joueurs en manque de temps de jeu qui avaient là l’occasion de briller…
13 Commentaires