Delort salue Neymar et égratigne encore Paredes

Toujours sur BeIN Sports, Andy Delort est revenu – à la demande de Luis Fernandez – et avec le sourire sur l’épisode Neymar, monté en épingle sur les réseaux sociaux, avant la déroute Pailladine au Parc. S’il reste respectueux du prodige brésilien, le buteur algérien en remet une petite couche sur Paredes.

« C’est toujours un plaisir de rencontrer Neymar (sourire). C’est vrai que ça a fait le buzz cette histoire mais moi j’aime bien, ça me fait rire. »

Et Neymar en difficultés contre Dortmund?

« J’ai regardé le match et bien sûr, j’ai fais une petite remarque sur Twitter je pense que vous l’avez vu (rires). (Il avait relayé son record de vitesse en L1 en soulignant le sprint d’Haaland, bourreau des parisiens à Dortmund, ndlr) De temps en temps Twitter, c’est pas mal. (…) Je ne le prends pas mal du tout, ça m’a fait plaisir quand il a fait la photo avec mon maillot. Quand on voit un des meilleurs joueurs du monde porter son maillot… bon après l’autre (Paredes, ndlr) on ne le connaît pas trop mais bon, Neymar c’est quand même un grand joueur (rires). »

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x