[MHSC-RCSA] Les tops – les flops
Les tops:
Rulli a sauvé la maison en première période. Cinq arrêts à son actif et Géro qui permet à ses partenaires de rester à 0-0 avant le repos. L’Argentin déjà excellent à Angers est dans une très bonne passe.
Savanier a été l’auteur d’un doublé. Il a été décisif sur le penalty qui débloque totalement la rencontre. Son deuxième but est splendide d’envie et de prise de risque. Et quand Montpellier est devant et que les espaces s’ouvrent, Savanier est encore meilleur.
Laborde n’a pas été le plus présent dans le jeu, mais son coup de tête et sa quasi-passe décisive pour Savanier sur le troisième est vraiment décisif.
Mention particulière à Ristic. Discret en première période mais beaucoup plus présent dans le second acte. Passeur décisif pour Laborde et auteur encore d’un centre parfait pour Mollet qui seul au point de penalty vendangea.
Les flops:
Jordan Ferri semblait vraiment perdu au milieu du terrain. Et l’excellente première période des Strasbourgeois et d’Adrien Thomasson symbolisent les difficultés de l’ancien Lyonnais. On le sent perdu depuis un bon moment et il devrait peut-être être laissé sur le banc.
16 Commentaires