
Daniel Congré veut reprendre mais…
L’UNFP rapportait hier que les joueurs de Ligue 1 s’opposaient à 75% à une reprise du championnat en Juin. Si Daniel Congré veut retrouver les terrains, il reste un brin méfiant sur la situation actuelle:
“Si vous demandez au sportif passionné que je suis, j’ai envie de reprendre le championnat et les entrainements. Si vous demandez au père de famille, il vous répondra qu’il y a quand même une part de risque. C’est compliqué à se positionner mais j’ai envie de faire confiance au gouvernement. S’il nous dit que le 11 Mai, l’épidémie sera maitrisée et que les citoyens respectent toutes les mesures, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reprendre. Maintenant, on parle d’un virus qui fait beaucoup de dégâts dans le monde entier et reprendre pourrait mettre en danger de nombreuses personnes. Il faut peser le pour et le contre mais forcément, je veux reprendre
S’il y a reprise, il faut que tous les joueurs soient testés. C’est indéniable car si on veut s’entrainer collectivement, il faut savoir si tel ou tel joueur est positif ou pas. Bien entendu, cette fin de saison, donne envie d’être jouée. C’est alléchant pour aller chercher quelque chose de magnifique”.
(source France Bleu Hérault)
Commentaires