
Les clubs vont-ils faire pression pour remplir les stades ?
C’est peut-être l’une des raisons d’espérer en un retour rapide du public dans les stades. Les clubs de Ligue 1 qui se sentent lésés par l’arrêt beaucoup trop rapide de la saison vont essayer de faire pression sur le gouvernement sur quelques sujets. Et à en croire le président Kita qui l’a évoqué à l’issue d’une réunion d’un des syndicats, l’un de ses sujets devraient être le remplissage des stades.
“La situation est différente aujourd’hui et, à un moment donné, il faut réévaluer les décisions. Je ne vois plus la nécessité de réaliser des tests tous les trois jours. Nous avons proposé au ministère de pouvoir reprendre les entraînements collectifs, de pouvoir faire des matches amicaux normalement et de recommencer le championnat avec des stades pleins.”
Espérons qu’enfin les clubs de Ligue 1 parlent d’une même voix et essaient d’œuvrer tous pour faire revenir les supporters dans les enceintes.
2 Commentaires