[Stade] Voici les contraintes pour le public

Le Havre – PSG est le premier match en France avec la fameuse jauge des 5000. Voici les contraintes imposées au club pour garnir à peine 20% du Stade Oceane. Des contraintes que l’on devrait voir cet été du côté de la Mosson. L’Equipe détaille les mesures que le préfet fera appliquer.

Les spectateurs ne pourront retirer leur masque qu’une fois installés à leur siège, après avoir scrupuleusement respecté le mètre de distanciation dans la file d’attente et le sens de circulation imposé à l’intérieur de l’enceinte, équipée de distributeurs de gel hydroalcoolique un peu partout. Un protocole encadré par des stadiers “vitrés” (porteurs d’une visière de protection) et masqués. 

En tribunes, si le placement sera libre au sein de chaque bloc de l’anneau inférieur, seuls les membres d’une même « tribu », pour reprendre le terme utilisé par le club, c’est-à-dire des proches, seront autorisés à s’asseoir côte à côte, la consigne étant sinon de laisser un siège vide de distanciation avec ses voisins. « Des “aboyeurs” surveilleront, afin d’éviter les rassemblements de personnes.”

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x