[RAF-MHSC] Les tops – les flops

Les tops:

Mendes a été en première periode le meilleur des trois dans l’axe. Intéressant dans le jeu au sol et buteur qui plus est.

Ristic a eu du mal à prendre son couloir avec efficacité en première periode. Bien meilleur et avec beaucoup de liberté en seconde.

Une mi-temps pour Ferri qui a apporté beaucoup de rapidité. Cela faisait longtemps que l’on ne l’avait pas vu aussi percutant et frais.

Deux passes décisives pour Delort, surtout la première avec une louche qui déstabilise toute la défense.

Chotard a été le meilleur milieu de terrain en première periode. Assez intéressant de par ses courses et quelques incursions.

Bonnes rentrées de Dolly et de Yun. Buteur pour l’un, passeur et avec vraiment beaucoup de peps et deux grosses actions pour le Coréen.

Un but pour Laborde qui a eu du mal lors de son entrée en jeu. Il a beaucoup couru et a fini assez frais.

Les flops:

Souquet à souffert défensivement avec un apport quasi nul offensivement. Ça reste toujours aussi moyen. Le débat quant à sa titularisation en championnat existera réellement car Sambia apparaît plus percutant.

L’entrejeu a beaucoup souffert de l’impact adverse et des duels perdus. Le Tallec a mis du temps à essayer de mettre le pied sur le ballon. Peut-être que Der Zak tentera un milieu Ferri Savanier Mollet contre Lyon.

Carvalho titulaire en première periode aurait sûrement pu mieux faire sur le but encaissé. Il aurait peut-être pu sortir sur ce ballon qui a traversé sa surface.

 

 

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x