L’absence de Der Zak’ peut-elle avoir un poids?

Touché par le Covid, Michel Der Zakarian assistera à cette rencontre entre Monaco et Montpellier, comme nous, derrière son écran. Sur Téléfoot, après avoir rapporté que Pascal Baills et Franck Rizzetto le remplaceront dans ses tâches habituelles, les consultants ont rapidement débattu sur le poids de cette absence:

Christophe Jallet: “L’entraineur principal permet avant tout sur les matchs de rectifier ce qu’il ne va pas… Mais les joueurs ont l’habitude de bien connaitre le discours de leur coach Der Zakarian. C’est plus une péripétie que autre chose mais ce duo Baills/Rizzetto aura un rôle à jouer pour tenter de mener à bien la mission des Montpelliérains à Monaco.”

Mathieu Bodmer: “Je ne vois pas vraiment de problèmes à ça. Il a déjà du donner ses consignes du jour par téléphone. Il sera peut-être même relayé pendant le match avec un autre adjoint qui pourrait être en tribune, ça se fait maintenant. Puis les adjoints qui prennent sa place aujourd’hui le connaissent depuis longtemps, la philosophie sera la même”.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x