
Geoffrey Dernis élogieux envers Savanier et Omlin
Dans 100% Paillade, sur France Bleu Hérault, Geoffrey Dernis est revenu sur les performances de Téji Savanier et de Jonas Omlin.
“Omlin vient de réaliser un grand match. Il sort de superbes arrêts qui permettent aux Montpelliérains de rester dans le match. Même sur le but encaissé, il est présent sur la première tête avant que Paqueta ne pousse le ballon au fond des filets. Il ne faut pas oublier non plus qu’il a été décisif face à Dijon. C’est grâce à lui que les Montpelliérains sont encore dans le coup à la mi-temps. Omlin, on doutait de lui parce qu’il n’était pas décisif. Il ne réalisait pas d’arrêts exceptionnels et il encaissait des buts, tout en étant pas aidé non plus par une défense en souffrance.”
Pour Savanier, il ne voit que très peu d’équivalents en Ligue 1.
“Samedi pendant la rencontre, je me suis amusé à cocher les noms des joueurs dans notre championnat qui sont de son niveau, dans un rôle similaire de récupérateur avec une touche technique importante dans la première relance. Je n’en vois que deux comme lui en Ligue 1. Pas Verratti mais Camavinga et Renato Sanches. Quand il est à son meilleur niveau, oui, Téji est un des meilleurs de Ligue 1 à son poste. Sans aucun souci.”
2 Commentaires