Quand Pascal Dupraz candidatait au MHSC

L’actualité du football français se situe aujourd’hui en Normandie, où Pascal Dupraz vient d’être licencié par le Stade Malherbe de Caen suite à une succession de mauvais résultats. Le club normand est actuellement 14ème de Ligue 2.

Cette information nous fait remonter quelques années en arrière. Plus précisément en 2016, quand Dupraz s’était montré intéressé à l’idée de coacher le MHSC. Après le départ controversé de Rolland Courbis, qui rejoindra finalement peu de temps après le Stade Rennais, le duo Martini-Baills est un échec et le MHSC souhaite recruter un nouvel entraîneur. René Girard, refuse de revenir dans un club alors 18ème qu’il avait porté au titre suprême en 2012.

Le club étudie alors les candidatures de deux hommes, Pascal Dupraz et… Frédéric Hantz! C’est ce dernier qui sera engagé, réussissant sa mission maintien avec brio avant de très vite s’emmêler les pinceaux avec Louis et Laurent Nicollin, quittant le club un an seulement après son arrivée. Un épisode sur lequel Laurent Nicollin avait accepté de revenir lors de notre entretien exclusif.

Quelques mois plus tard, l’ancien de l’ETG rejoindra finalement le Toulouse FC avec qui il arrachera un maintien exceptionnel au soir de la 38e journée à Angers.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x