Sambia et Estève en Flop pour L’Équipe

D’autres joueurs pailladins ont hérité d’un 4 mais Junior Sambia et Maxime Estève ont fait encore moins bien avec un 3. Ils sont les Flops du quotidien sportif, voici les commentaires de L’Équipe à leur sujet:

Junior Sambia: “Dans le dur dès le début de la rencontre face à De La Fuente (2e, 15e). Un bon apport offensif (10e, un service pour Mollet à la 33e), où on le sent bien plus à l’aise. Encore loin de De La Fuente (10e), devancé par Guendouzi sur corner (22e). Le cauchemar en seconde période, il est pris par De La Fuente sur le premier but marseillais (68e) et se désolidarise de Laborde, dans le mur, sur le coup franc de Payet (75e).”

Maxime Esteve: “Une première titularisation compliquée en L1. Il lâche Guendouzi sur sa frappe (20e) et Saliba sur corner (22e). Une grosse erreur de relance qui n’est pas sanctionnée par l’OM (30e). Parfois perdu dans son placement ou l’alignement, comme quand Ünder le prend dans son dos sur un piqué de Payet. Bertaud a veillé sur ce coup-là (61e), mais il n’a pas pu rattraper l’inertie de la charnière centrale sur les premier et troisième buts de l’OM.”

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x