
DébatESTAC-MHSC
Les 3 dilemmes pour Dall’Oglio selon le Midi Libre
Dans ses colonnes, ce matin, le Midi Libre rapporte les trois dilemmes d’Olivier Dall’Oglio avant ce déplacement à Troyes. Trois choix à faire sur différents postes de son onze de départ pour permettre le meilleur des équilibres et surtout la meilleure des formations pour espérer ramener la victoire de Champagne.
- Celui de gardien de but. Entre un Dimitry Bertaud qui réalise un bon intérim et un retour de Jonas Omlin considéré comme le numéro 1 dans la hiérarchie, l’entraîneur du MHSC va devoir trancher face à un adversaire ayant inscrit 5 petits buts depuis le début de la saison.
- Celui de latéral droit. Entre un Junior Sambia qui n’est plus que l’ombre de lui-même (perturbé par les rumeurs de transfert ?) et un Arnaud Souquet que le quotidien local a jugé performant face aux Verts défensivement, ODO devra là aussi choisir.
- Enfin, celui d’ailier droit. Si le coach pailladin “prépare le terrain” à Elye Wahi, le jeune attaquant est à ce jour plus efficace lorsqu’il entre en jeu que lorsqu’il est titularisé. Les autres postulants qui collent le plus au profil étant Gioacchini, Makouana, des outsiders se présentent également: Mollet et Sambia. Chacun offrant une palette différente, un autre choix à réaliser.
6 Commentaires