Courbis: « Danilo n’est pas meilleur que Skhiri »

Sur L’Équipe, dans le blog Maghreb FC, Nabil Djellit mettait récemment à l’honneur l’international tunisien, Ellyes Skhiri. Il donnait notamment la parole au coach l’ayant lancé au MHSC en mars 2015, Rolland Courbis:

« C’est un gars adorable. C’est un bonheur pour n’importe quel entraîneur. Sportivement, en plus d’être bon et régulier, il peut jouer à plusieurs postes. Je l’ai bien prévenu de se spécialiser comme milieu récupérateur. Il y a des joueurs qui peuvent osciller entre 9 et 17 sur 20 en match, Ellyes, il sera toujours entre 12 et 15. C’est un élément qui vous assure un minimum garanti à un bon niveau ».

Le consultant RMC, cependant, ne loupe pas l’ancien Pailladin quand il s’agit d’envisager mieux pour lui. Il regrette son manque de communication:

« Vous voyez Danilo ? C’est pour moi un bon joueur, pas un très bon joueur. Il n’est pas meilleur que Skhiri. Ellyes est trop discret, voire timide. On ne sait même pas qu’il a joué à Montpellier, on se rappelle de rien. C’est un peu de sa faute. Je ne sais pas s’il ne sait pas se vendre ou s’il ne sait pas se faire un peu de pub »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR