Performance XXL des milieux Pailladins

S’il y a, comme souvent, un secteur de jeu qui a performé face à Nantes, c’est bien le milieu de terrain où, chacun dans leur rôle, Joris Chotard, Jordan Ferri et Téji Savanier ont brillé.

En sentinelle, Joris Chotard continue de convaincre. Solide dans les duels et à la récupération, il a montré très peu de déchets dans ses passes même si ses prises de risques furent rares.

Jordan Ferri dans un rôle un peu moins défensif s’est montré, comme souvent, à l’aise. Son carton jaune en fin de match, évitable, ne ternit pas sa prestation sportive, couronné d’une passe décisive délicieuse pour Elye Wahi qu’il a parfaitement lancé dans la profondeur.

De son côté, Téji Savanier a pris la première mi-temps pour se régler avant de régaler La Mosson de ses ouvertures lumineuses. En mode hyperactif, au four et au moulin, il s’est montré précieux dans les tâches défensives et dangereux dans le secteur offensif. Et s’il touche la barre sur un coup franc qui méritait mieux, il est à l’origine de l’ouverture du score de Florent Mollet.

Une prestation XXL du trio qui s’annonce indéboulonnable mais qui devra faire sans l’enfant de la cité Gely ce week-end à Nice, où Ferri et Chotard devront rééditer pareille performance voire mieux pour que notre onze ramène quelque chose de la Côte d’Azur.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x