Le duel à suivre : Lovro Majer x Téji Savanier

Sur la pelouse du Roazhon Park, c’est un sacré duel de créateurs qui nous attend, ce soir à 21h. Côté Rennais, la recrue Lovro Majer face au Pailladin de toujours, Téji Savanier.

Débarqué en Bretagne cet été en fin de mercato moyennant 12M, le meneur de jeu croate commence déjà à séduire les supporters du Stade Rennais. D’abord utilisé avec parcimonie, Majer a été étincelant lors de la démonstration rennaise contre l’OL pour sa première titularisation en championnat. Convoqué avec la Croatie, il en a profité pour inscrire ses premiers buts en international à la faveur d’un doublé face à Malte. Resté sur le banc lors de la rencontre décisive pour le Mondial contre la Russie, l’ancien du Dinamo Zagreb sera frais ce week-end.

Frais, Téji Savanier le sera assurément lui aussi. Alors que certains le réclament en Bleu, l’international Olympique a passé la trêve internationale du côté de Grammont. Enchaînant avec sa suspension à Nice, l’enfant de la Cité Gély a pu souffler après un début de saison magistral. Orphelin de Jordan Ferri, suspendu, le maestro de La Mosson, parfois plus discret à l’extérieur, aura certainement plus de travail défensif que de coutume. Mais son jeu long, plus que jamais, s’avèrera primordial pour une issue positive pour nos joueurs sur le terrain d’une équipe en grande forme.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x