Les 4 flops L’Equipe Pailladins

Il n’y aura évidemment pas de Top après cette rencontre en Bretagne. Et ce n’est pas moins de 4 joueurs que L’Equipe désignes comme Flops pour leur performance face au Stade Rennais:

Téji Savanier (Montpellier) : non noté

Incertain, il n’a finalement pas joué ou pas beaucoup. Un premier avertissement idiot pour antijeu (3e), une faute sur Majer dans la foulée qui l’a vu passer au orange (4e) et une expulsion logique après un second carton consécutif à une faute sur Martin (40e). Excessivement nerveux.

Junior Sambia (Montpellier) : 2/10

Les mauvaises langues disent que sur le crochet de Tait et le deuxième but rennais, il glisse encore et qu’on l’a vu du côté de Mordelles. Sur l’action, c’est lui qui avait perdu le ballon et sur le premier but, il est battu de la tête par Terrier. En grande difficulté à l’image du raid de Truffert qu’il ne parvient pas à stopper (75e).

Valère Germain (Montpellier) : 2/10

On ne l’a pas vu, il n’a pas été sollicité mais il avait le droit, aussi, de se montrer. Absolument rien à mettre à son crédit, pas même l’amorce d’une action. Sorti à la mi-temps et suppléé par WAHI (note : 3), à peine moins transparent.

Ristic (Montpellier) : 3/10

Les vagues rennaises venaient de partout et s’il est moins fautif que Sambia, son pendant côté droit, la défense montpelliéraine a souvent pris l’eau dans son couloir gauche. Pas aidé, non plus, par Gioacchini, assez peu concerné par le travail défensif et remplacé à la pause par MAKOUANA (note : 3).

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x