
Les Tops – Les Flops
Les Tops
On a vu un seul Dimitry ce soir et son patronyme est Bertaud. Impérial pendant 90 minutes bien qu’impuissant sur le but de Milik, il n’a pas été en réussite lors des tirs au but en partant du bon côté une seule fois. Puissant, le tir de Guendouzi a tout de même fini au fond.
Une fois encore la charnière a répondu aux attentes. Sollicités tout le long du match, Nicolas Cozza et Mamadou Sakho ont répondu présent. En bon capitaine, l’ancien Parisien a
même inscrit son tir au but au sein de l’ambiance hostile du Vélodrome à son égard.
Les flops
Nicholas Gioacchini et Elye Wahi n’avaient pas la tâche facile ce soir, c’est certain. Malgré cela, ils ont bien trop manqué de justesse dans les contres pailladins.
Exilé à gauche, Florent Mollet n’en finit plus d’être trimballé et voilà peut-être la principale raison de son manque d’influence dans le jeu orange et bleu.
Une fois n’est pas coutume, Mihailo Ristic a raté son match. En grande difficulté face à Under, il ne s’est montré que trop peu précis dans la relance et le jeu offensif lorsqu’il le fallait. Pour couronner le tout, il bute sur Lopez lors des TAB…
13 Commentaires