
Elye Wahi pas pressé de partir, mais…
Bertrand Queneutte, journaliste France Bleu Hérault, évoquait hier soir sur Twitter l’avenir d’Elye Wahi, dont le contrat a été prolongé du côté de Grammont, il y a tout juste quelques semaines.
Auteur d’une belle saison après des débuts prometteurs sous Michel Der Zakarian, le jeune attaquant pailladin attire d’ores et déjà les convoitises. Si un départ n’est pas prévu pour cet été, rien ne semble réellement arrêté. Âgé de seulement 19 ans, il aura d’ailleurs libre voie la saison prochaine pour exprimer totalement son talent dans l’Hérault.
Oui, très courtisé. Mais pas pressé de partir. On verra cet été, mais l'idée est plutôt de confirmer une seconde saison pleine avant d'envisager un départ.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) April 12, 2022
Un sujet de conversation qui faisait suite à un premier tweet de comparaison entre notre buteur natif de Courcouronnes et la pépite angevine, Mohamed Ali Cho, soit-disant courtisée par Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille dont la somme réclamée par le SCO serait de 15 M€. De quoi espérer un sacré montant pour Wahi donc mais… le plus tard possible.
15 Commentaires