Oyongo, Ristic et Omlin évoquent leur groupe commun à la Coupe du Monde

S’ils étaient sélectionnés par leur pays, Ambroise Oyongo, Mihailo Ristic et Jonas Omlin pourraient s’affronter lors de la prochaine Coupe du Monde, le Cameroun, la Serbie et la Suisse occupant le groupe G. Auprès du site officiel, les trois Pailladins en parlent:

Ambroise Oyongo: “Ça me fait plaisir mais ça m’a surtout choqué au début. Quand je suis revenu de sélection, je suis venu à l’entraînement et un supporter m’a donné cette information que nous serions tous les trois dans la même poule. Je me suis dit que ce n’était pas vrai (sourire). C’est un groupe qui va se battre, même si on a le Brésil. Avec la Suisse de Jonas Omlin ou la Serbie de Mihailo Ristic, on verra qui aura la deuxième voire pourquoi pas la première. Qu’ils se tiennent prêts, nous sommes le Cameroun, les Lions Indomptables.”

Jonas Omlin: “J’en ai rigolé en voyant le groupe. C’est bien d’affronter des amis à la Coupe du Monde, je suis content pour Mihailo et Ambroise, surtout si on se retrouve là-bas. Ça sera un groupe difficile et attention à la Suisse (sourire).”

Mihailo Ristic: “C’est incroyable… Il y avait très peu de chances qu’on soit tous les trois ensemble dans un même groupe. Nous en avons parlé, je leur ai dit que s’ils me voyaient au Qatar, qu’ils ne me disent pas bonjour (rires). Si vous me croisez, vous ne me reconnaîtrez pas. Je suis content qu’on soit dans le même groupe. J’espère qu’on sera premier et qu’ils rentreront à la maison (sourire).”

Les trois concernés seront-ils encore du côté de Grammont au moment de prendre part à cette compétition ? Ce n’est pas forcément certain…

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x