Joris Chotard : “On ne va pas cracher sur les attaquants”

En conférence de presse avant le déplacement à Lyon, Joris Chotard s’est confié sur les errances offensives qui frappent le MHSC depuis des semaines.

Si on savait l’expliquer, on l’aurait corrigé depuis quelques matchs. il y a des périodes forcément plus compliquées, que ce soit individuellement ou collectivement. Cela va de pair, quand l’équipe va moins bien on a moins de confiance. Je pense que cela se voit d’un point de vue technique, sur les automatismes ou les combinaisons où on a moins de confiance. C’est une des raisons qui fait qu’on a du mal offensivement.

Solidaire, le jeune Pailladin évoquait ensuite les efforts collectifs pour aider les offensifs à redevenir décisifs.

Le groupe est soudé. On ne va pas du jour au lendemain leur cracher dessus parce qu’on marque un peu moins (sourire). On cherche à trouver des solutions collectives car cela part de derrière, du gardien jusqu’à l’attaquant. C’est toute l’équipe qui est aujourd’hui en difficulté au niveau des résultats. On a toujours confiance en nos attaquants qui ont de la qualité. La confiance et les sensations doivent être retrouvées et cela ira mieux.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x