Quatre Pailladins en flop L’Equipe

La défense a pris l’eau à Lyon. Peu étonnant ainsi de retrouver trois défenseurs dans les flops de L’Equipe. Arnaud Souquet, Mamadou Sakho, Ambroise Oyongo ainsi que Valère Germaine, héritent tous d’un triste 3 dans le quotidien sportif.

Arnaud Souquet – 3/10 : Les principales actions dangereuses de l’OL sont passées de son côté. Rarement bien placé, le latéral droit a souvent mis en difficulté son équipe. Ses relances ont été imprécises comme celle qui amène une frappe de Tetê petit filet (50e) et ses centres n’ont pas non plus été d’une grande qualité. Il est pris par Toko Ekambi sur la frappe du Lyonnais sur le poteau (55e). Suppléé par Gioacchini (85e).

Ambroise Oyongo – 3/10 : Cette deuxième titularisation de suite après le match face à Lens (0-2) n’était pas une franche réussite. Le latéral gauche est fautif juste avant le premier but où Paqueta se joue facilement de lui avant de frapper (26e). Il réalise ensuite une simulation grotesque qui valait bien un jaune (28e). Une frappe du droit captée par Pollersbeck (33e). Remplacé par Estève (75e).

Mamadou Sakho – 3/10 : Solide une bonne partie de la rencontre où il a contré plusieurs frappes et repoussé de nombreux centres, l’expérimenté défenseur central est finalement impliqué sur au moins deux buts de l’OL, ce qui vient ternir sa prestation. Sur le troisième but, il est trop court pour contrer la frappe d’Aouar (63e) et sur le quatrième, Toko Ekambi part dans son dos avant de tromper Omlin (68e).

Valère Germain – 3/10 : Les matches se suivent et se ressemblent pour l’attaquant qui a encore livré une prestation décevante. Il n’y a pas grand-chose à dire sur son match tant il a eu du mal à exister. Sur le côté droit, avec Souquet derrière lui, il a souffert et n’a rien proposé de probant offensivement. Remplacé par Mavididi (66e).

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x