
Joris Marveaux: “Savanier, va-t-il avoir envie de revivre une saison comme ça ?”
Rémy Cabella, sur Prime Vidéo, envoyait un signal assez négatif, d’un point de vue sportif, sur son retour au Montpellier Hérault à l’heure actuelle. Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume évoquait le risque de voir partir les joueurs majeurs durant l’intersaison suite à ces mauvaises performances collectives:
“Téji Savanier, cela fait un petit moment que je le trouve bien plus énervé que d’habitude. Je sais que tous les mots qu’il entend autour de sa prolongation de contrat le travaillent et surtout, de passer des matchs où il en prend 5, où il s’incline contre Troyes ou Brest à la maison, le connaissant, malheureusement pour nous, cela doit l’agacer de ne plus forcément se régaler. Pour Rémy Cabella, il est plus frais, il vient d’arriver mais cela pourrait être le même problème. Cette deuxième partie de saison est une mauvaise publicité. Les enjeux se jouent maintenant parce qu’on parle de Téji ou de Rémy mais d’autres joueurs peuvent demander aussi à partir. Il est temps de relancer une dynamique.”
Joris Marveaux complétait le propos de l’ancien Toulousain:
“Les résultats actuels peuvent mettre un petit doute à ces joueurs qui ont besoin d’être rassurés également sur les prochaines recrues et les ambitions du club. C’est une saison hyper éprouvante pour un Téji Savanier qui a dû supporter tout le poids de la responsabilité de l’équipe et de son jeu. Même lorsqu’il fait un gros match face à Lyon, cela ne passe pas collectivement. Va-t-il avoir envie de revivre une saison comme ça ? Ça sera une discussion à avoir avec les dirigeants. Il est primordial de gagner sur les prochains matchs avant d’entamer des discussions en ce sens en espérant qu’elles se passent du mieux possible.”
35 Commentaires