Arnaud Souquet : “On n’avait pas de bloc”

Sur Prime Vidéo, Arnaud Souquet est revenu sur les difficultés défensives de l’équipe. Il a également souligné la performance de Sacha Delaye et Elye Wahi, deux joueurs qui mouillent le maillot dans la tempête.

Sur ce match, on a pris pas mal de vagues. Pourtant, on joue dans le même système alors on l’a moins bien maîtrisé. On a subi, je ne sais pas si c’est des contres ou si on n’arrivait pas à bien accompagner les attaques. On n’avait pas de bloc. Après ils les ont bien exploités. Et quand ça ne veut pas, ça ne veut pas car sur le deuxième but, la balle peut repartir n’importe où, elle tombe pile sur un joueur. Nous, on a des occasions, on a du mal à les mettre et on doute.

On va retenir le positif, des joueurs qui se sont battus jusqu’au bout. Le petit Wahi qui fait un très bon match encore. Il en a eu des occasions, on lui a dit qu’il allait en avoir une et il l’a mise. Il faut aussi féliciter les entrants. C’est un jeune du centre qui rentre qui fait la passe. Le public nous a aidés, nous a poussés. Tout le monde a fait le geste juste et c’est bien, c’est l’image du club. C’est un jeune du centre pour un autre. C’est l’état d’esprit que l’équipe doit avoir.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x