
L’importance de Savanier et Ferri dans le dossier Maouassa
Le recrutement de Faitout Maouassa a demandé visiblement beaucoup de travail au MHSC. Tant et si bien que certains joueurs ont même dû jouer un rôle pour surpasser la concurrence du LOSC dans ce dossier.
L’Équipe a notamment rapporté que le latéral gauche avait pris le temps de discuter avec plusieurs cadres de l’effectif pailladin, lesquels l’auraient conforté dans son idée de gagner les bords de La Mosson. Bertrand Queneutte de son côté, rapporte également que la prolongation de Téji Savanier, ainsi que la présence de Jordan Ferri, qu’il a tout deux connus de l’autre côté du Vidourle, ont pesé dans son choix. Sollicité depuis plusieurs mois par les dirigeants pailladins, les discours du board héraultais mais également d’Olivier Dall’Oglio l’auraient également convaincu.
À Montpellier, il retrouvera également Théo Sainte-Luce, croisé dans le Gard, mais aussi Arnaud Nordin. L’ancien Stéphanois et Faitout Maouassa ont en effet partagé le maillot Bleu avec les Espoirs. Sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter rapporte même que Nordin aurait eu un rôle dans la venue de l’ancien Rennais.
16 Commentaires