
Une petite revanche à prendre !
Personne n’a oublié cette insipide rencontre du mois de janvier dernier au Stade de la Mosson, entre le Montpellier Hérault et l’ESTAC. Reportée une première fois en raison d’un effectif troyen touché par le Covid, elle s’était disputée quelques jours après le “vol” subi en Alsace avec une expulsion imméritée d’Elye Wahi.
Ce soir-là d’hiver, alors que la température était glaciale et surtout que le MHSC avait espoir de recoller au top 5 du classement, Montpellier ne parvenait pas à mettre en place un quelconque jeu et faisait face à la solide défense mise en place par le nouvel entraîneur troyen, Bruno Irles. Pire encore, Téji Savanier, probablement frustré du niveau de cette partie, se faisait expulser bêtement après un vilain geste sur le genou de Oualid El Hajjam à l’heure de jeu. Ce qui devait arriver arriva, une dizaine de minutes après, Chavalerin trouvait la faille d’une belle reprise de volée pour battre Jonas Omlin. (0-1), fin du match et une jolie bosse sur la tête.
Dimanche, la donne sera différente. Au moins pour la température. S’il sera difficile d’évoquer une revanche, les Pailladins présents sur le terrain lors de cette dernière opposition auront forcément à cœur de démarrer leur saison sur une bien meilleure note et c’est tout ce qu’on leur souhaitera !
5 Commentaires