Une rencontre notamment sans les internationaux

Sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter précise que cette rencontre entre le Montpellier Hérault et Rodez se disputera sans les joueurs ayant pris part à une seule semaine d’entraînement. Cela concerne donc les internationaux (Joris Chotard, Maxime Estève, Béni Makouana et Gabriel Barès) et au moins Falaye Sacko qui s’est entraîné à Grammont pour la première fois le 4 juillet.

Jonas Omlin, absent jusqu’ici et remplacé numériquement par Djemoui Malek dans le groupe professionnel, ne fera son retour dans l’effectif pailladin que ce dimanche à l’occasion du départ en Espagne pour le stage.

Ces informations vous donnent l’occasion de proposer en commentaires vos premières compositions de cette nouvelle saison. Olivier Dall’Oglio ayant annoncé les fortes probabilités de commencer cette opposition avec une défense à trois centraux, deux équipes devraient se succéder sur les deux mi-temps.

Enfin, est précisé également le très bon début de préparation de Stephy Mavididi. Annoncé sur le départ ou avec au moins la volonté de rejoindre le championnat anglais, l’ancien Dijonnais se montrerait impliqué jusqu’ici dans cette préparation estivale. Si son transfert permettrait le recrutement d’un nouveau numéro 9, il est à se demander si le conserver ne serait pas la meilleure des options pour le staff montpelliérain.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x