Elye Wahi peut et doit faire mieux

Il a fait partie de ces déceptions à l’issue de la piteuse défaite face à l’AJ Auxerre, dimanche dernier. Comme d’autres, Elye Wahi est passé à côté de son match. 

Intéressant contre l’ESTAC, esseulé contre le PSG, le petit prodige pailladin ne s’est pas montré à son avantage contre les hommes de Jean-Marc Furlan. Très peu disponible, l’attaquant de 19 ans est apparu fantomatique sur la pelouse de La Mosson, touchant un nombre famélique de ballons et perdant l’intégralité de ses 4 duels. Remplacé peu après l’heure de jeu par un Faitout Maouassa bien plus remuant, sa prestation a interrogé.

Comme nous vous l’indiquions dans la semaine, Elye Wahi est un joueur convoité, et cela, à travers l’Europe. Cité à Rennes notamment, les bruits de couloir ont-ils une influence sur le jeune joueur ? La question se pose logiquement après ses deux dernières prestations, bien que l’ancien Caennais ait la volonté de poursuivre une saison de plus dans l’Hérault. Les intérêts d’autres clubs peuvent toujours changer la donne, et le MHSC semble partir pour trembler encore jusqu’à la fin de ce mercato.

En attendant, Wahi devrait à nouveau être titularisé à Brest où plus que jamais Olivier Dall’Oglio comptera sur lui, en espérant qu’il ouvre son compteur but cette saison. Il en est indispensable pour les performances de notre club.

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x