Andy Delort : « C’est amusant de voir des gens te menacer, alors que six mois avant, ils te réclamaient des maillots »

Dans une longue interview accordée au journal local Nice Matin, Andy Delort est revenu sur son départ de Montpellier et l’animosité que cela a provoqué chez les supporters montpelliérains.

Tout d’abord, concernant son départ de Montpellier, l’attaquant algérien parle de plusieurs opportunités, mais ne donne pas de précisions concernant les raisons de son départ :

« Je ne vais rien vous cacher. Quand j’ai pris la décision de quitter Montpellier, j’ai eu pas mal d’opportunités. Il y avait notamment Nice, avec un très beau projet. On me l’a présenté, je l’ai compris. Ce club me plaît depuis pas mal d’années. Cet été, je suis venu en vacances en famille, avec ma femme et mes enfants. On avait vraiment kiffé ces deux, trois jours ici. »

Dans la dernière partie de l’interview, le nouvel attaquant de l’OGC Nice est revenu sur les réactions qu’ont suscitées son départ de Montpellier :

 » C’est allé trop loin dans la haine. Je peux comprendre la déception suite à certaines déclarations de ma part. Montpellier c’est le club de chez moi, j’y ai passé trois années exceptionnelles. À un moment, en tant que joueur professionnel, j’ai aussi le droit de rêver et de viser plus haut. À 29 ans, c’était le moment. Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité de rejoindre Nice. […] En trois ans, j’ai battu des records de but, tout donné pour ce maillot et fait plein de choses autour. Je ne mérite pas ça, mais c’est leur problème… »

Enfin, questionné sur la date de son retour à la Mosson sous le maillot des Aiglons, Delort n’a pas hésité à tacler certains supporters montpelliérains :

« Le 13 mars (date du MHSC-OGCN). Je vois ça sur les réseaux sociaux. C’est amusant de voir des gens te menacer, alors que six mois avant, ils te réclamaient des maillots. Je suis très attendu. Cela tombe bien, j’adore les matchs comme ça. Plus y’a de l’amour, plus y’a de la haine (sourires). »

Eh bien, rendez-vous le 13 mars pour lui réserver l’accueil qu’il mérite.

L’interview complet de Nice Matin (version abonnés) est à retrouver ici.

Autres articles

ESTAC-MHSC
Radio

52 Commentaires

S’abonner
Notifier de
52 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
52
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR