Andy Delort : « Entendre la musique de la LdC à Montpellier »

Andy Delort est ambitieux et ne s’en cache pas. À l’heure du bilan de la saison au micro de Philippe Sers, l’attaquant pailladin s’est montré déçu de manquer à nouveau l’Europe, mais reste plus determiné que jamais à aller la chercher avec Montpellier.

« Il faut toujours dire ce qu’on pense. Moi je le dis encore, la saison prochaine je jouerai l’Europe avec Montpellier. C’est la mission du club, c’est ce qu’on a envie de faire, c’est ce qu’on devra faire. Cela fait maintenant 3 ans que cela se joue à une petite marche près, on a pris de l’expérience et il faut arriver à passer ce cap-là. (…) Je pense que le club va tout faire pour que l’on soit compétitif, et ce sera à nous de passer un palier, faire une meilleure saison et être bien plus régulier pour être en haut. »

Philippe Sers concluant l’interview sur le ton de la boutade en évoquant la Ligue des Champions, le titre et la Coupe de France avant que Delort ne parachève l’entretien, on ne peut plus sérieusement.

« Rien n’est interdit aux ambitieux, c’est ça. Il faut toujours y croire et j’espère que l’année prochaine, avec Montpellier, on entendra cette belle musique.« 

Autres articles

Mercato
Mercato

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR