Andy Delort: « J’ai le MHSC dans la peau »

Auprès du site officiel, l’attaquant du MHSC, Andy Delort, est revenu sur l’actualité récente. Son 100ème match en orange et bleu, le match du jour ou encore le manque des supporters:

« Savoir que j’ai déjà porté ce maillot du MHSC qui me tient tant à cœur, à 100 reprises toutes compétitions confondues, c’est quelque chose de fort et j’espère que ce chiffre va continuer de grandir. Je savais que je n’en étais pas loin mais atteindre cette barre c’est vraiment quelque chose de magnifique. En plus cela a été fêté de la meilleure des façons puisque nous avons remporté le match à Strasbourg et que j’ai inscrit un but. Ça a une saveur particulière et fait vraiment plaisir, surtout quand je pense à tout ce que je vis de positif avec ce club. J’espère qu’on en reparlera au 200e (sourire).

L’objectif désormais, c’est de bien finir cette saison. C’était très positif de retrouver le chemin de la victoire dimanche à Strasbourg. Désormais, nous avons un match très important mercredi avec la réception du Paris-Saint-Germain en demi-finale de coupe de France avec, je l’espère une issue heureuse pour nous. De mon côté, j’espère continuer à donner mon maximum pour le MHSC car j’ai ce club dans la peau, il fait partie de ma vie.

Je voulais aussi ajouter un petit mot pour les supporters et leur dire à quel point ils me manquent. J’espère célébrer le plus rapidement possible un but avec eux et retrouver ce stade avec le public qui nous manque énormément. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR