1-1 [MHSC-OM] Tout avait pourtant si bien commencé

Multiplex MPG J29

? Voici le multi-MPG sur console de la J29 de Ligue 1 Conforama dès 20h.Alors oui, on est plutôt très nul sur console, comme le Tef cette année, vous allez pouvoir nous tailler.Rappel des règles :* On est reparti des équipes titulaires de J28. Pour le PSG, on a pris le 11 face à Dortmund en LDC et pour Strasbourg, on a pris le 11 de J27.* Les rempla seront aussi ceux qui étaient sur le banc en J27. Après, on prend la liberté de faire rentrer ceux qui nous paraissent pertinent dans le feu de l'action de la partie.* On prendra en compte les buts réels mis dans ces parties ainsi que les notes du jeu (mais que l'on va pondérer pour être MPG compatible sinon y'aura des 9,5) * Vos bonus comptent comme dab (no stress, ça ne les grillera pas quand on reprendra vos ligues MPG pour de bon).* Les résultats seront annoncés comme dab lundi matin.* On est preneur de vos idées en com' pour la suite

Gepostet von Mon Petit Gazon – MPG am Sonntag, 15. März 2020

Le match de Montpellier est diffusé à partir de la 10e minute. 

Première minute de ce MHSC-OM. Andy Delort a déjà faim de but. Et les Marseillais vont vite s’en rendre compte. Au niveau du rond central, le buteur Pailladin récupère un ballon dans les pieds d’un Marseillais, il se lance dans un rush dont lui seul à le secret. L’international algérien commence par réduire Boubara Kamara a un vulgaire plot d’entraînement façon Messi vs Boateng avant d’envoyer une lourde en pleine lucarne. 1-0, peut-être le but de l’année en Ligue 1. Et voilà le match lancé.

Une première mi-temps à sens unique 

Apathiques, les Marseillais ont du mal à retrouver leurs repaires dans un stade de la Mosson en fusion. Au quart d’heure de jeu, Savanier profite de la passivité défensive des hommes de Villas-Boas et n’est pas loin de doublé la mise. Heureusement pour les Marseillais, si leur défense est à la rue, ils peuvent toujours compter sur Steve Mandanda qui sort un énorme arrêt réflexe sur une frappe à bout portant de Laborde. Héroïque, le portier phocéen sort une nouvelle fois une grosse parade sur un tir de Laborde juste avant la mi-temps. Montpellier rentre au vestiaire avec l’avantage, mais peut nourrir des regrets.

Le hold-up marseillais 

Le football est cruel. Et lorsqu’on ne parvient pas à concrétiser ses occasions, on se fait souvent punir en contre. De la pire des manières : la passe PES ou passe de la muerte, qu’ont bien connu les plus anciens. Benedetto sert parfaitement Rongier pour le 1-1. Malgré tout, Montpellier intensifie la pression mais se trouve toujours bloqué par un Steve Mandanda impérial. L’OM tient le coup bien aidé par les mauvais choix des attaquants héraultais. Le MHSC repart avec un point mais surtout beaucoup de regrets, tant la Paillade a dominé.

Les notes du match :

Autres articles

Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR