Mollet a-t-il encore sa place avec le MHSC ?

La question est claire et dénote un sentiment plus que mitigé à l’encontre du meneur de jeu pailladin. A-t-il encore sa place dans le onze de départ du MHSC? Certes, c’est un excellent tireur de coup de pied arrêté, mais dans le jeu, l’encéphalogramme est vraiment plat. Sauf parfois quand l’adversaire est rutilant et quand la rencontre est sur Canal Plus. Son comportement sur le terrain est énervant, il apparaît vite découragé. Il n’est pas le chef d’orchestre attendu, il zone ou dézone au gré des rencontres sans jamais (ou très rarement) faire la différence sur une passe en profondeur ou un dribble et il n’a jamais été décisif dans le jeu en 2019 (deux coups francs contre Paris et Lyon, aucune passe décisive).

Michel Der Zakarian le titularise en permanence et lui maintient sa confiance, alors que les supporters sont beaucoup plus sceptiques à son encontre. Il devrait être le maillon fort de la construction offensive ou il pourrait être un électron libre déroutant comme pouvait l’être Boudebouz, il reste une énigme et une grosse déception après huit mois de championnat. Un joueur qui avait réussi ses rencontres de préparation, qui avait bien démarré sa saison contre Amiens puis contre Nîmes et qui depuis ne fait plus grand chose.

A tel point que l’on peut logiquement se demander s’il a sa place dans le onze de départ ou s’il faut même penser à s’en séparer lors du prochain mercato? A vous de nous donner votre avis.

Autres articles

Brèves
BrèvesMercato

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR